Gästehaus Sonne

Hôtel 3 étoiles
La maison d'hôtes Sonne est un bon point de départ pour les randonnées, les excursions à vélo et le VTT dans le Toggenburg. Les collines et les vallées du Toggenburg se laissent parfaitement découvrir depuis la selle de ton vélo.

Que ce soit sur des chemins forestiers gravillonnés ou des routes secondaires asphaltées, en transpirant dans les montées, en se détendant en descente ou en s'amusant en famille. Il y a tout ce que le cœur d'un cycliste désire. Des stations de location et des magasins se trouvent à proximité immédiate.

La maison d'hôtes t'accueille dans un bâtiment de style Toggenburg. Chaque chambre est meublée simplement et insonorisée, dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche. Le Wi-Fi est gratuit. Attends-toi à un petit déjeuner buffet copieux avec du pain et des pâtisseries de la boulangerie de l'hôtel. Sur demande, nous préparons également des collations, des boissons et des spécialités du Toggenburg.

La maison d'hôtes se trouve à 200 mètres de la gare locale et à 15 minutes en train de Wil et de Wattwil dans la direction opposée. Les places de parking privées de l'établissement sont gratuites.
Galerie photos
Suggestions d'itinéraires
Offre
12%

sur une réservation


Pour bénéficier de cette offre, tu dois avoir un compte Ibecx et un Pass valide.

Acheter un Bike Pass

Se connecter